­

La maitrise de toutes les energies

et de toutes les temperatures

RADIAGAZ

Tube radiant gaz basse temperature

La solution idéale en installation aérienne, pour le chauffage de poste ou zone de travail par rayonnement infrarouge basse température. Aucun rayon ultraviolet n'est émis. Conforme et homologué CE, ce système d'installation satisfait à toutes les exigences dans les locaux de grands volumes, bâtiments industriels, salles polyvalentes, élevages de volailles et baies de travail extérieures.

Sécurité : Le carénage externe étanche en acier traité comprend le brûleur, le ventilateur, les organes de fonctionnement et de contrôle ainsi que la prise électrique et prise gaz. Les RADIALAT possèdent une électrovanne à allumage lent : un régulateur de débit, un stabilisateur de pression et un filtre. Une bride de fixation en deux parties permet une installation aisée des RADIALAT. Il est possible de positionner une gaine de sécurité sur la conduite d'alimentation du gaz pour rendre étanche l'installation complète.

Fiabilité : La chambre de combustion du RADIALAT 9 est réalisée en INOX traité haute température, élément impératif pour la protection de la tête du RADIALAT et assure une combustion et une répartition de la température adéquate. les tubes ainsi que le ventilateur ont été traités pour résister aux hautes températures et aux condensats.

­

Brochure RADIALAT

Tube radiant gaz basse température

 

Caracteristiques techniques RADIALAT

Réf. Long. Puiss. calorifique
Injecteur gaz
Pression alim. gaz
Conso. horaire gaz Ø cond air
Ø cond. Ø cond.gaz Puissance absorbée Poids
  m kW  / Kcal/h maxi
Nat. mm propane mm Nat mbar
Propane mbar  nat Nmc/h propane kg/h mm mm pouce W Kg
RADIALAT 6
6 28 / 24000
4
2.6
20 37
2.96 2.2 100 100 3/4 130 94
RADIALAT 9 9 45 / 38000 5.4 3.3 20 37 4.76 3.5 100 100 3/4 130 144

 

­